Navigations avec Les Ateliers de La Gazelle Des Sables

Samedi 26 et dimanche 27 mai

Depuis plus de 15 ans, les bateaux de charme des « Ateliers de La Gazelle Des Sables » rayonnentsur tous les plans d’eau douce et d’eau salée, en France et en Europe. Véritable référence dans l’univers du petit bateau transportable, le fameux chantier naval d’origine bretonne a choisi l’Anjou en 2014. Depuis, nos coteaux du Layon abritent le site de production. A Chaudefonds-sur-Layon naissent les plus élégants petits voiliers transportables, barques de charme, canots voile-aviron et petits bateaux moteur…100% made in Anjou.

Le Festival de Nos Campagnes présentera plusieurs modèles de bateaux aux charmes élégants. Vous souhaitez échanger entre passionnés … n’hésitez pas à prendre RDV avec Patrick et son équipe (06 61 38 17 80). Plaisir des yeux, du rêve à la réalité … profitez aussi du festival pour découvrir nos petites merveilles à fleur d’eau, au sein du cadre remarquable des douves du Château du Plessis-Bourré : ces déambulations nautiques rythmeront le plan d’eau d’un bouquet de voiles traditionnelles et de joyeuses navigations à l’aviron, à la godille et au moteur.

Exclusif Festival de Nos Campagnes : Les Ateliers de La Gazelle des Sables dévoileront pour la 1ère fois sur l’eau leur dernier-né, magnifique canot automobile à moteur électrique sans permis. En forme de clin d’œil aux terres où il voit le jour, son nom rappelle ses origines, le De L’Orchère .

Contact

Ateliers de La Gazelle des Sables – Marie Besnié – 06 61 38 17 80 – contact@LaGazelleDesSables.com

Château de l’Orchère 7 rue des Marronniers 49290 Chaudefonds-sur-Layon.

Photos HD libres de droit : Sélection, crédit photo : www.LaGazelleDesSables.fr

2018-05-17T18:37:52+00:00
%d blogueurs aiment cette page :