Communiqué de Presse N°2

du janvier 2018

Une bonne idée de week-end, pour tous les amateurs d’ événements artistiques, insolites, de belles fêtes de plein-air et de bonnes choses, rendez-vous en Anjou  au :

1er Festival de Nos Campagnes

 les 25, 26 et 27 Mai – Château du Plessis-Bourré – 49460  Ecuillé

Mélanger au cœur d’une même fête «grand public» la qualité, l’ouverture d’esprit et  la bienveillance, réunir en un même lieu tous les acteurs, qu’ils soient professionnels ou amateurs,  pour présenter toutes les activités pratiquées dans nos campagnes,  voilà le défi  enthousiasmant que se sont fixés les organisateurs.

Leur but est de faire connaître les meilleurs aspects de nos campagnes et de mettre en valeur les patrimoines qui en sont issus, faire découvrir ces savoir-faire qui font la spécificité et la diversité de notre pays, en lui assurant ainsi sa singularité et sa renommée internationale.

Les artisans d’art, les artisans d’art populaire, les professionnels et amateurs de nos paysages et de nos jardins, de nos patrimoines bâtis,  de la gastronomie de nos régions, des vins et autres spécialités liquides, de  l’art de vivre, des loisirs de nature, l’élevage des animaux de haute et basse-cour, les collectionneurs de vieux bateaux et d’autos d’autrefois, etc. se retrouveront sur un site exceptionnel, au milieu de spectacles, d’animations et à la faveur d’une fête de nuit le samedi soir, clôturée par un spectacle pyrotechnique grandiose.

Une grande et belle fête de plein-air dans le style des grands Country Fair britanniques avec, bien entendu, nos Savoir-Faire et notre « French Touch » !

 

Pour tout savoir : contact@epopees-ouest.com

Nicolas Noblet : 06 08 32 83 87

 

2018-01-03T11:14:32+00:00